Notarial/Immobilier

Traduction assermentée multilingue - Tous documents

Nos services

Ma Traduction Assermentée propose un service de traducteur certifié à Lyon, Mulhouse et partout en France. Lors de l’achat d’un bien immobilier, l’expertise juridique d’un traducteur assermenté est recommandée. Il est en effet reconnu par les institutions judiciaires nationales afin de mieux appréhender les conseils des notaires.

Ma Traduction Assermentée répond ainsi aux besoins des offices notariaux, agences immobilières ou particuliers vendeurs ou acquéreur. Un traducteur juriste bilingue effectue donc chaque traduction. Nous nous sommes spécialisés dans la traduction liée aux transactions immobilières. Nous fournissons par conséquent un travail de qualité pour le notariat européen.

Nos traducteurs

Nos traducteurs certifiés fournissent leur expertise de la traduction juridique et assermentée dans le cadre de l’acquisition et la vente de biens immobiliers. Mais ils le font aussi pour l’assistance aux dossiers de succession (procurations, actes de notoriété, testaments, etc). De plus, le champ d’application juridique de leurs traductions couvre l’ensemble des territoires européens.

Les relations de travail quotidiennes entretenues avec les notaires nous permettent d’être parfaitement à l’aise avec la routine juridique. Celle-ci est liée à l’acquisition ou à la vente d’un bien immobilier ou le règlement d’une succession. Nous agissons donc comme trait d’union entre le cabinet du notaire, le solicitor et le particulier client.

Aujourd’hui, toute étude notariale peut faire appel à un traducteur juridique assermenté. Le traducteur est en effet sollicité lors de procès, de ventes de biens immobiliers ou de tout acte juridique, administratif ou commercial. La traduction de documents est bien sûr primordiale dans le milieu juridique. Et elle nécessite par conséquent d’être irréprochable en matière notariale.

Cette opération doit ainsi être des plus précises. Une traduction rigoureuse utilise des termes spécifiques et adaptés. D’où la nécessité de professionnels de la traduction. Ils doivent souvent être assermentés en raison du caractère officiel des documents à retranscrire.

Pour toute question, quelle qu’elle soit, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis. Nous mettons un interlocuteur unique à votre disposition.

Traducteur certifié à Lyon et Mulhouse. N’hésitez pas à visiter nos autres sites Web de traduction :

www.active-traductions.com

www.active-translations.com

www.leman-langues.com

www.leman-traductions.ch

www.ma-traduction-assermentee.ch

www.my-french-translation.com